Yetaland a vu : Prisoners

Le week-end dernier Yetaland a été voir Prisoners de Dennis Villeneuve, avec Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Viola Davis, Maria Bello et Terrence Howard.

L'affiche de Prisoners pour l'article sur Yetaland.

L’affiche de Prisoners | Yetaland.

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore si vous voulez aller voir Prisoners , je suis ici pour vous dire d’arrêter de vous questionnez et de foncer voir le film. Prisoners est clairement l’un des meilleurs films que j’ai vus cette année (après Mud) !

Le film raconte l’ histoire tragique de deux jeunes filles qui disparaissent dans un petit quartier américain. L’un des pères d’une jeune fille, joué par Hugh Jackman (que l’on a vu dans Le Prestige et X-Men), prend les choses en mains quand il sent que le détective Loki (Jake Gyllenhaal) n’arrive pas à s’en charger tout seul.

Et vous savez quoi ? Ces deux acteurs ont donné une performance incroyable.

L’histoire est fabuleusement intense. Il s’agit d’un super thriller, et l’histoire m’a captivé du début à la fin. Le film m’a vraiment eu par les tripes, et j’ai été effrayé, nerveux et triste sur la totalité du film. Je me suis même étouffé à quelques reprises . Le sujet est extrêmement lourd, et il y a quelques séquences incroyablement douloureuses dans le film et qui ne sont pas faciles à regarder, mais je n’ai pas pu détourner le regard.

Si vous êtes un fan de thriller, vous allez adorer ce film, et mais même si vous ne l’êtes pas , je vous invite quand même à aller le voir. Il y a énormément de rebondissements , et je n’ai jamais vraiment vu ce qui allait se passer. Il y a eu beaucoup de surprises tout au long du film. A aucun moment je n’ai su si nous allions avoir droit à une fin heureuse ou bien triste.

Si vous voulez en savoir plus sur le film foncer au cinéma pendant qu’il est encore a l’affiche.

Et si vous avez déjà vu le film , dites-nous ce que vous pensez !

Publicités

4 réflexions sur “Yetaland a vu : Prisoners

    • À l’inverse de Neil, je trouve que c’est plus faible dans la toute dernière partie, avec « la révélation » qui est un peu too much. Mais sinon, oui, très bon thriller, très bon rythme, et très très bons comédiens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s