4 nouveaux super-héros Marvel sur Netflix

Marvel est en train de créer 4 nouvelles séries de super-héros qui seront diffusées exclusivement sur Netflix dès 2015. La première est Daredevil, et les autres sont Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Au moins 13 épisodes seront produits pour chaque série. Et ce n’est pas plus mal, les séries qui comportent 22 épisodes par saison ont souvent des longueurs en milieu de saison.

daredevil-comics-83-daredevil-comics-comics

Après un énorme succès des films Mavel sur grand écran, et un accueil mitigé du public pour Mavel’s Agents of S.H.I.E.L.D, la maison des idées continue détendre son action à la télévision, ou plus particulièrement sur Internet dans le cas présent.

Les rédacteurs de Yetaland sont accrocs à tout ce qui porte des collants et une cape. On publiera les critiques de ces séries quand elles seront disponibles.

Je rappelle que Netflix n’est pas encore accessible en France mais on ne doute pas que des chaines françaises vont se jeter dessus pour acheter les droits de diffusion. J’imagine bien OCS intéressée par ce genre de séries.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s